Réalisation de Sandra L.

Publié le par Dominique hervet

Merci pour les photos, en esperant que votre fille fasse de beau rêves!!!! à bientôt, Sabrina

collage4proteg--.JPG



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, <br /> J'adore les stickers des princesses, mais je voulais savoir si le grand chateau est vendu sous forme d'un sticker ou bien d'une tapisserie, ainsi que les princesses geantes sont elles aussi des stickers repositionnable ou pas ? J'aimerais avoir une reponse avant de passer ma commande. merci.
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     Comme dit dans le descriptif du site, ce n'est pas un stickers mais une décoration murale à coller avec la colle de votre choix<br /> (colle à tapisser, colle en spray ....)<br /> <br /> <br />     Les autre planches à 5,95€ sont des stickers repositionnables d'une superbe qualité.<br /> <br /> <br />         Cordialement<br /> DECOKIDS <br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour,tout est magnifique meme magique......cependant,il y reellement les ecritures du site aussi grosses?discretement dans un petit coin aurais été plus sympathique!cordialement.
Répondre
D
<br /> bonjour, oui je comprends mais il y a trops d'internautes malveillants qui volent les photos, donc nous sommes obligé de palier à ce probleme de la sorte.<br /> Amicalement DECOKIDS <br /> <br /> <br />